Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment puis je vous demander votre avis ?

5 participants
AuteurMessage
Benbarka
Nouveau

Comment puis je vous demander votre avis ? Empty
MessageSujet: Comment puis je vous demander votre avis ?   Comment puis je vous demander votre avis ? EmptyMer 22 Mar - 3:25

Voilà : j'ai réalisé une première partition pour weissenborn en Open de D (avec la tablature qui va avec en dessous de la portée) il y a cela presque un an et je voudrais la poster pour que vous puissiez me dire si c'est correctement réalisé, si cela vous semble bien jouable, etc ...
Comment puis je m'y prendre ? Comment joindre un pdf ou tout autre format de document en fichier lié ? bounce
Merci

(PS : je m'excuse par avance si la réponse à cette question se trouve quelque part sur le forum, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ...)  Rolling Eyes

Dernière édition par Benbarka le Mer 22 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benbarka
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment puis je vous demander votre avis ?   Comment puis je vous demander votre avis ? EmptyMer 22 Mar - 14:16

Peut être comme ça ?
A bien y réfléchir, ça marchera peut être ?

https://drive.google.com/open?id=0B4rqwJFURb_jeVdac0wyNHhrTnc

Bon, évidemment, ce n'est pas une super nouveauté, mais j'ai fait cette partoche il y a presque un an déjà et je voulais savoir si, d'après vous, c'était correct ?
Daisy
slide d'argent
Daisy

MessageSujet: Re: Comment puis je vous demander votre avis ?   Comment puis je vous demander votre avis ? EmptyMer 22 Mar - 20:16

Ben écoute je viens juste de jeter un œil rapidos ça ma l'air pas mal même très bien
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Comment puis je vous demander votre avis ?   Comment puis je vous demander votre avis ? EmptyMer 22 Mar - 21:18

Pour moi c'est tres bien , il faut savoir que retranscrire une tablature ou partition pour guitare slide c'est tres compliqué. bravo bravo bravo

Dernière édition par flo'n'co le Jeu 23 Mar - 19:02, édité 1 fois
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Comment puis je vous demander votre avis ?   Comment puis je vous demander votre avis ? EmptyJeu 23 Mar - 12:09

Très bonne idée d'avoir posté une tablature ici ( ça devrait  intéresser les slideurs )
Le lien est bien ,après si tu veux pas te prendre la tête tu peux faire une capture écran de la tablature et la poster comme une image à toi de voir
https://slideguitare.1fr1.net
Benbarka
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment puis je vous demander votre avis ?   Comment puis je vous demander votre avis ? EmptyMer 29 Mar - 16:41

Bon, ben, j'en ai une autre sur le feu ... Je vous la soumets dès que c'est prêt ... bounce
LYNE
slide d'argent
LYNE

MessageSujet: Re: Comment puis je vous demander votre avis ?   Comment puis je vous demander votre avis ? EmptyMer 29 Mar - 17:56

Carrément,peut être avec la création d'une rubrique tablature/partition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment puis je vous demander votre avis ?   Comment puis je vous demander votre avis ? Empty

Comment puis je vous demander votre avis ?
Page 1 sur 1