Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut à vous slideurs

Aller en bas 
+2
LYNE
Loic
6 participants
AuteurMessage
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs EmptyMar 10 Mai - 21:19

Bonsoir à vous joueurs de la guitare à plat;;;;
Je slide depuis quelques année maintenant je possédais une weissenborn style 1 tout acajou massif qui sonnait du feu de dieu, oui je possédais car je l'ai vendu comme un Con  bete  et pourquoi....... une fender fabriqué au Mexique pleur   , enfin bon on apprend de ses erreurs j'envisage de voir avec un " luthier belge que vous connaissais bien( je sais pas si on peut donner son Nom non ) pour une style 1 et biensure toujours en Acajou
Habitué des forums de guitare surtout électrique  j'espère que l'ambiance et la bonne humeur règne sur Slide & Co...( j'ai l'impression que oui)

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Loic
Revenir en haut Aller en bas
LYNE
slide d'argent
LYNE


Messages : 298
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs EmptyMer 11 Mai - 7:46

Loic a écrit:
j'envisage de voir avec un " luthier belge que vous connaissais bien( je sais pas si on peut donner son Nom non ) pour une style 1 et biensure toujours en Acajou
Habitué des forums de guitare surtout électrique  j'espère que l'ambiance et la bonne humeur règne sur Slide & Co...( j'ai l'impression que oui)[/b]
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Loic

Bonjour, Loic ,Bienvenue ,
Ne t'inquiète pas ici on peut parler de luthier de Weiss made in china et bien d'autres marques pas de problème.
Je pense que le luthier dont tu parles est Emmanuel Romont ,Slide est le propriétaire de plusieurs instrument de ce luthier
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs EmptyMer 11 Mai - 13:49

Bienvenue Loïc ,sympa ton Avatar Salut à vous slideurs 4242725950
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs EmptyJeu 12 Mai - 10:08

Salut Loïc , soit le bienvenu parmi nous sur  Slide & Co...

Pour ce qui est des marques de Weiss ou noms des luthiers pas de problème ici , Tant que c'est bon enfant pas de problème , parle nous un peu de ton ancienne weissenborn.

bv
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs EmptyJeu 12 Mai - 12:08

Merci , oui j'envisage fortement de voir avec Emmanuel Romont pour une nouvelle guitare ce sera surement une teardrop en acajou massif ,je réfléchis
Pour l'ancienne s'etait une Weissenborn Maurice DUPONT acheté d'occas sur un autre forum de slide ,elle sonnait du feu de dieu, impossible à retrouver d'occas et trop cher neuve
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs EmptyLun 16 Mai - 12:34

bienvenue à toi recherche recherche recherche recherche recherche recherche écoute écoute écoute écoute écoute écoute bv bv bv bv bv
Revenir en haut Aller en bas
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs EmptyLun 16 Mai - 13:42

Merci pour l'accueil lunette
Revenir en haut Aller en bas
BHR
Slideur
BHR


Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Nice

Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs EmptySam 21 Mai - 10:34

Bienvenue à toi Man,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous slideurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous slideurs   Salut à vous slideurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous slideurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut salut
» Salut me voici sur le forum !
» z3 bra trio
» Salut la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: PRESENTEZ VOUS SVP :: Juste une ligne ou deux-
Sauter vers: