Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bediaz ( demande d'avis )

3 participants
AuteurMessage
Dobroman
slide de bronze
Dobroman

Bediaz ( demande d'avis ) Empty
MessageSujet: Bediaz ( demande d'avis )   Bediaz ( demande d'avis ) EmptyVen 22 Avr - 11:01

Quelqu'un a déjà testé les weissenborn de chez bédiaz ???????
made in china je pense mais bon vu le prix pourquoi pas
http://www.bediaz-music.de/  
Revenir en haut Aller en bas
LYNE
slide d'argent
LYNE

MessageSujet: Re: Bediaz ( demande d'avis )   Bediaz ( demande d'avis ) EmptyVen 22 Avr - 19:08

Je peux pas te dire après j'ai l'impression que toutes les weissenborn sonnent bien sur le net,,peut être parce qu'il y a beaucoup de micros pour l'enregistrement, désolé je peux pas t'aider.
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Bediaz ( demande d'avis )   Bediaz ( demande d'avis ) EmptyVen 22 Avr - 19:34

une weissenborn avec un micro sonnera toujours bien . apres dans le temps une weissenborn faite en chine n'ont pas les memes critères de fabrication que celle d'un luthier . personnellement pour envoyer une weiss partout dans sa bagnole , chez des potes , je prendrai une weiss pas cher . une bonne weiss , ça doit sonner sans amplifacation . il ne faut pas oublier que par rapport au prix et la qualité de la weiss , tu ne mettras pas un micros onéreux .
Dobroman
slide de bronze
Dobroman

MessageSujet: Re: Bediaz ( demande d'avis )   Bediaz ( demande d'avis ) EmptySam 23 Avr - 22:00

Oui c'est clair si c'est pour du nomade effectivement une chinoise c'est pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bediaz ( demande d'avis )   Bediaz ( demande d'avis ) Empty

Bediaz ( demande d'avis )
Page 1 sur 1