Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leptinouvo
Nouveau

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio Empty
MessageSujet: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 16 Juin - 12:53

Je fais suite à votre demande pour présenter mon groupe et notre album

après un premier EP "Back 4 Good" en 2013 dont POP et LAZY sont extraits
Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio 998118_587952464579301_1866891847_n

Z3bra Trio fait une tournée de 20 dates avec quelques SMACs et la première partie de Manu Chao.
Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio 11009943_907149482659596_2488100745202761050_n

Dans ce trio rock-world où se mêlent sons clairs, distorsions et samples ethniques, la Weissenborn est un atout car je m'en sers pour amerner une "narration" particulière à mes compos, des couleurs allant de l'inde à l'Afrique.

Notre nouvel Album "Loud and Clear" vient de sortir et comporte 12 titres Il est disponible auprès de moi sans souci (un chèque de 15 euros et vous recevrez dans votre boîte toute notre discographie, 17 titres au total)

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio 12189666_1020105314697345_3628832639864628030_n

Notre Facebook :  https://www.facebook.com/z3bratrio

Notre page Youtube: https://www.youtube.com/z3braTrio

Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 16 Juin - 13:08

Yes, on peut se mettre en relation par Mp pour commander directement ???
https://slideguitare.1fr1.net
leptinouvo
Nouveau

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 16 Juin - 13:09

Oui bien sûr
LYNE
slide d'argent
LYNE

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 16 Juin - 17:55

Une petite tournée je suppose... guitar
leptinouvo
Nouveau

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 16 Juin - 18:16

là on fait une double tournée locale avec show en médiathèque (ou on explique l'envers du décor d'un groupe de musique actuelle, le studio, la composition, la weissenborn...) et quelques shows électrique mais ce show médiathèque marche bien et est subventionné par la région en plus...
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 16 Juin - 19:27

le concert est superbe , ce que j'adore est la basse qui est en avant ça donne de la bonne vibration . les morceaux sont bien speed trop cool bravo bravo bravo guitar guitar guitar guitar . . . .
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyVen 17 Juin - 9:33

Et un CD de commandé, chèque posté ce matin Razz
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyVen 17 Juin - 20:10

et un autre cd commandé ce soir chèque part demain matin . .. .. .. .. .. .. .. . . . .
leptinouvo
Nouveau

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyVen 17 Juin - 20:11

C'est super cool Flo Merci!
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyVen 17 Juin - 21:10

Mais de rien quand j'aime un groupe ça ne me derange pas d'acheter le cd
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyVen 17 Juin - 21:17

Ce qui serait super c'est faire un sujet sur la compo des chanson a la weissenborn. Je m'explique est ce que le morceau est composé a la basse ou la weiss direct . Pour ma part je compose a la guitare avant de transposer sur ma weissenborn.
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyLun 20 Juin - 14:23

Dès que je le reçois je vous fais un petit topo écoute
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyLun 20 Juin - 19:34

et moi aussi guitar guitar guitar guitar guitar
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyMar 21 Juin - 14:59

Reçu aujourd'hui j'écoute et je vous donne mon avis

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio Z3bra10
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyMar 21 Juin - 17:29

J'attend mon album avec impatience
leptinouvo
Nouveau

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyMar 21 Juin - 22:21

Ils sont partis en même temps...
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyMer 22 Juin - 19:20

moi j'habite un peu plus loin donc je vais attendre avec impatience . petitnouveau je t'ai envoyé un mp pour ton groupe . . .
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 23 Juin - 9:31

Verdict ....  !!!

Bof ..Bof ... Bof.,

je plaisante....

Je m'attendais à un album sympa , mais là grosse surprise il tient plus que la route , on entend clairement les influences ( butler trio )
Du slide du très bon slide des solos qui me font penser à de la musique indienne orientale , et des titre bien rock .
Le bassiste est bien présent et le batteur un tueur, leptitnouveau tu es super bien entouré .
Je vous le recommande vivement ( surtout quand on voit la merde musicale  qui passe à la télé , juste mon avis)

Beau boulot les man

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio 3958576419
leptinouvo
Nouveau

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 23 Juin - 9:33

Eh bien slide tu es le PREMIER chroniqueur de notre album. On t'en remercie!

Very Happy
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: avis sur les albums    Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyVen 24 Juin - 19:22

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio Img_2010

reçu le cd ce jour , pas de temps  à perdre je l'écoute de long en large en travers . mon ressenti ?

si vous n'aimez pas la guitare passer votre chemin ! je plaisante lollll lollll

c'est un album super bien produit au niveau musical , arrangement , qualité de son . certains morceaux démarre en majeur avec des accents mineur ce qui donne une super contre-verse au morceau . les morceaux sont construit de façon à ne pas imiter john butler trio ni dans le son , ni dans la manière mais on ne peut empercher d'y penser et c'est là où c'est fort de la part  de ce groupe . ça groove super bien (ma femme s'est mis  à danser sur le premier morceau ) et donne la pêche lorsqu'on écoute ce cd . rien  à dire que du positif . bravo les gars .
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyDim 3 Juil - 21:08

Pour les Slideurs intéressé le T-Shirt en précommande

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio Captur10

Ah oui pour info l'album est vraiment bon ,il passe en boucle dans la voiture
LYNE
slide d'argent
LYNE

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyMer 31 Mai - 21:59

Vous avez des nouvelles du groupe ?
Je viens de voir leur dernière vidéo sur youtube , toujours aussi bien
Loic
slide d'argent
Loic

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 1 Juin - 7:44

Non absolument pas, ils doivent tourner pas mal je pense, magnifique cette cole clark 12 cordes
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyJeu 1 Juin - 18:47

bonjour  

oui  j'ai des nouvelles du groupes  je suis en contact avec eux , alors  voilà :

il sont en tournée acoustique  et sont en phase d'écriture pour un nouvel ep qui sera dans la veine de john butler trio . le guitariste fred à changer de guitare électrique d'ailleurs il vend une cole clark électrique télécaster très rare la meme que xavier rudd  à  1300  euros .

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio 52145010
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio EmptyVen 2 Juin - 18:42

voici le matos de fred le guitariste .

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio 18672810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio   Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio Empty

Loud and Clear, Nouvel Album de Z3bra Trio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant