Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfin je me présente à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiser
Nouveau
kaiser


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2018

enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: enfin je me présente à vous   enfin je me présente à vous EmptyDim 11 Nov - 20:21

Moi c'est Karim je suis guitariste amateur depuis trop longtemps pour être  encore amateur et que je joue du moins j'essaie de jouer du blues au bottleneck sur ma vielle takamine EN10 de 1983 défoncé de partout mais qui chante bien .j'ai fais l'acquisition d'un dobro Epiphone Hound Dog Deluxe qui malgré un passage devant le luthier il ne m'avait pas convaincu donc je l'ai revendu sans difficulté et puis j'adore ma takamine qui ne va surement pas durée .
Mon open de prédilection est l'open de sol .
Pour ce qui est de mon addiction aux guitares je possède plusieurs modèles et je suis amoureux des guitares parlor en open c'est super si on aime le son bien vintage comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente à vous   enfin je me présente à vous EmptyLun 12 Nov - 7:37

Bonjour Karim
Pas slide à plat pour toi ?
bv
Revenir en haut Aller en bas
butler69
Nouveau
butler69


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 32

enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente à vous   enfin je me présente à vous EmptyLun 12 Nov - 12:17

bienvenue karim
Revenir en haut Aller en bas
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente à vous   enfin je me présente à vous EmptySam 17 Nov - 15:39

Bonjour kaiser ma première guitare était une  takamine EN10 en occasion je là trouvais superbe en électro mais en acoustique elle était fade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente à vous   enfin je me présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je me présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence ou je vous tue
» Salut à vous slideurs
» bonjour à vous sur le forum
» Kona vous en pensez quoi ???
» Quel type d'amplificateur utilisez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: PRESENTEZ VOUS SVP :: Ou plus-
Sauter vers: