Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salut me voici sur le forum !

+3
Juuls
Slide...
arno
7 participants
AuteurMessage
arno
Nouveau
arno

Salut me voici sur le forum ! Empty
MessageSujet: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptyJeu 14 Déc - 20:53

Joueur de weissenborn depuis environ 20 ans j'ai pus posséder quelques exemplaires.

Pour commencer une chinoise commander sur ebay que j'ai pas dus garder longtemps....!!

Olivier bataille m 'a construit un hourglass et un teardrop koa ( le seul qu'il a réalisé il me semble)

J'ai eu ensuite posséder un style 3 originale de 1927 magnifique mais curieusement elle est arrivée à une époque ou je consacrais moins de temps et d'envie à ce type de guitare et je l'ai vendu...

Mais cela m'a vite manqué alors j'ai acquérie une Tony Francis style 2 juste incroyable qui vaut l'originale et il y'a peu un teardrop Tony Francis 1.5 du même calibre que la style 2...

C'est deux là sont toujours chez moi et pas prète de partir Very Happy Cool

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptyVen 15 Déc - 9:12

Salut Arno!!!
Bienvenue sur Slide&Co...
Si tu avais l'unique Teardrop koa Olivier Bataille Et bien je crois qu'elle est mienne maintenant .
https://slideguitare.1fr1.net
arno
Nouveau
arno

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptyVen 15 Déc - 9:49

Ah cool !
Oui il me semble bien qu'il en a fait qu'une..D'ailleurs si cela peux t'interesser je crois avoir des photos de la constrution.
Je l'ai vendu en 2011 à une personne qui habitait vers lyon si je me souviens bien mais j'avais vus qu'elle avait été remise en vente depuis..
Juuls
slide de bronze
Juuls

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptyVen 15 Déc - 18:29

Bienvenue !

Je me souviens de toi sur l'autre forum et me rappelle que ton originale style 3 était carrément magnifique (tout comme tes nouvelles d'ailleurs).
Avant Will, la teardrop m'appartenait, je l'avais acheté à un gars de Lyon justement (pas très honnête d'ailleurs). Elle a fait du chemin depuis !

Par contre ça n'est pas la seule qu'il a construit, il me l'avais confirmé par téléphone car je voulais avoir une copie de facture. Très chouette instrument.
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptyVen 15 Déc - 19:55

bv bv bv bv
BHR
Slideur
BHR

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptyJeu 21 Déc - 8:10

Très belle famille
Bienvenue ici
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptySam 23 Déc - 12:35

Vraiment cool que cette Teardrop ne s'éloigne pas trop finalement, mais je pense la garder un long moment
https://slideguitare.1fr1.net
Daisy
slide d'argent
Daisy

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptyDim 24 Déc - 14:28

excellent que le monde est petit
Nico
slide d'argent
Nico

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! EmptyMar 26 Déc - 11:36

Que c'est beau le Koa bienvenue arno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut me voici sur le forum !   Salut me voici sur le forum ! Empty

Salut me voici sur le forum !
Page 1 sur 1