Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

there's a nouveau luthier in town

+4
Loic
LYNE
flo'n'co
amelutherie
8 participants
AuteurMessage
amelutherie
Nouveau
amelutherie

there's a nouveau luthier in town Empty
MessageSujet: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptySam 21 Oct - 20:59

Salut à tous !!!

J'ai plein de projets de construction de weissenborn et autres lap steel.... Si le coeur vous en dit je posterai des photos des fabrications de mes weiss. >Voici la dernière finie en date ainsi qu'une autre there's a nouveau luthier in town P1100610
there's a nouveau luthier in town P1100714
there's a nouveau luthier in town P1100715
there's a nouveau luthier in town P1100716
there's a nouveau luthier in town P1100713
there's a nouveau luthier in town P1100712
en cours de construction... Discutons et dites moi ce que vous en pensez !

A bientôt !

Eric ( AME lutherie )
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyDim 22 Oct - 12:40

elle est jolie tu as un ordre de prix ?
LYNE
slide d'argent
LYNE

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyDim 22 Oct - 14:11

Salut tu es luthier amateur ou pro .
Bienvenue
amelutherie
Nouveau
amelutherie

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyDim 22 Oct - 17:45

Coucou! Je suis en formation auprès de thierry haclin (https://www.lutheriehaclin.com) en Ardèche et je m'installerai après. Je pense proposer un bon choix de weiss dans differents bois... pour les prix, je pense dans les 1800 euros pour le modèle en peuplier et un peu plus pour la seconde en noyer... au plaisir de vous lire!
Loic
slide d'argent
Loic

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyLun 23 Oct - 8:13

Salut amelutherie bienvenue sur le forum
1800euros pour du peuplier cela me paraît onéreux, d'autres luthiers proposent du Koa pour à peine plus cher, voir moins.
Rien de méchant
amelutherie
Nouveau
amelutherie

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyLun 23 Oct - 10:39

Oui tu as raison . Je surestime sûrement mon travail.je dois revoir ma copie en recueillant les avis des musiciens. Alors je vous fais confiance pour me donner une idée de prix raisonnable dans le respect de chacun... merci
BHR
Slideur
BHR

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyLun 23 Oct - 21:02

Bonsoir il y a déjà des luthiers sur le forum mais juste inscrits ils ne postent jamais , ou vraiment pour se faire de la pub "Dommage", dommage car c'est bien le meilleur lieu, ainsi que d'autres comme "Slide et résonateurs" pour comprendre les attentes des joueurs de weissenborn squareneck et lap steel .
J'espère que ce ne sera pas ton cas et te souhaite la bienvenue parmis nous amis luthier
bv
Dobroman
slide de bronze
Dobroman

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyMar 24 Oct - 14:31

bonjour, tu as une vidéo où entendre tes réalisations ? tu es luthier depuis combien de temps ?
bv
Nico
slide d'argent
Nico

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyMar 24 Oct - 17:04

Bienvenue
C'est toi qui a fabriqué le support mural pour ta Weissenborn ???????!
amelutherie
Nouveau
amelutherie

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyMar 24 Oct - 18:29

Salut Dobroman et nico! Je fais des weiss depuis 4 ans mais après des essais sur des bois de faible valeur, jattaque serieusement depuis un an.Je finis bientôt une weiss en noyer figuré (voir photos ci dessous) et je commence juste après deux autres : une tout erable ondé ( erable du jura de M.michaud ) et l'autre tout padouck (Bois de chez Espen tonewoods)... Je suis aussi en formation pour les folks .jattaquerai bientôt les kona style et je compte passer aussi aux dobros. Ouaip, le support je l'ai fait. Pas extra mais ça sert. Je mettrai photo plus précise du support si tu veux nico! Pour les videos, je vais pas tarder à mettre en ligne mais je suis pas très bon slider même si je suis amoureux de la weiss...
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyJeu 26 Oct - 10:30

Bonjour "amelutherie"
Bienvenue également j'ai hate d'entendre sonner tes Weiss
https://slideguitare.1fr1.net
amelutherie
Nouveau
amelutherie

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town EmptyJeu 26 Oct - 16:40

Salut et merci. J'apprécie beaucoup votre accueil. Je ferai une video avec son correct qd jaurai fini ma weiss en noyer, afin de comparer avec l'autre. A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there's a nouveau luthier in town   there's a nouveau luthier in town Empty

there's a nouveau luthier in town
Page 1 sur 1