| there's a nouveau luthier in town | |
|
+4Loic LYNE flo'n'co amelutherie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amelutherie Nouveau
| Sujet: there's a nouveau luthier in town Sam 21 Oct - 20:59 | |
| Salut à tous !!! J'ai plein de projets de construction de weissenborn et autres lap steel.... Si le coeur vous en dit je posterai des photos des fabrications de mes weiss. >Voici la dernière finie en date ainsi qu'une autre en cours de construction... Discutons et dites moi ce que vous en pensez ! A bientôt ! Eric ( AME lutherie ) | |
|
| |
flo'n'co slide d'Or
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Dim 22 Oct - 12:40 | |
| elle est jolie tu as un ordre de prix ? | |
|
| |
LYNE slide d'argent
Messages : 298 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Dim 22 Oct - 14:11 | |
| Salut tu es luthier amateur ou pro Bienvenue | |
|
| |
amelutherie Nouveau
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Dim 22 Oct - 17:45 | |
| Coucou! Je suis en formation auprès de thierry haclin (https://www.lutheriehaclin.com) en Ardèche et je m'installerai après. Je pense proposer un bon choix de weiss dans differents bois... pour les prix, je pense dans les 1800 euros pour le modèle en peuplier et un peu plus pour la seconde en noyer... au plaisir de vous lire!
| |
|
| |
Loic slide d'argent
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Lun 23 Oct - 8:13 | |
| Salut amelutherie bienvenue sur le forum 1800euros pour du peuplier cela me paraît onéreux, d'autres luthiers proposent du Koa pour à peine plus cher, voir moins. Rien de méchant | |
|
| |
amelutherie Nouveau
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Lun 23 Oct - 10:39 | |
| Oui tu as raison . Je surestime sûrement mon travail.je dois revoir ma copie en recueillant les avis des musiciens. Alors je vous fais confiance pour me donner une idée de prix raisonnable dans le respect de chacun... merci | |
|
| |
BHR Slideur
Messages : 139 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 35 Localisation : Nice
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Lun 23 Oct - 21:02 | |
| Bonsoir il y a déjà des luthiers sur le forum mais juste inscrits ils ne postent jamais , ou vraiment pour se faire de la pub "Dommage", dommage car c'est bien le meilleur lieu, ainsi que d'autres comme "Slide et résonateurs" pour comprendre les attentes des joueurs de weissenborn squareneck et lap steel . J'espère que ce ne sera pas ton cas et te souhaite la bienvenue parmis nous amis luthier | |
|
| |
Dobroman slide de bronze
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Mar 24 Oct - 14:31 | |
| bonjour, tu as une vidéo où entendre tes réalisations ? tu es luthier depuis combien de temps ? | |
|
| |
Nico slide d'argent
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Mar 24 Oct - 17:04 | |
| Bienvenue C'est toi qui a fabriqué le support mural pour ta Weissenborn ???????! | |
|
| |
amelutherie Nouveau
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Mar 24 Oct - 18:29 | |
| Salut Dobroman et nico! Je fais des weiss depuis 4 ans mais après des essais sur des bois de faible valeur, jattaque serieusement depuis un an.Je finis bientôt une weiss en noyer figuré (voir photos ci dessous) et je commence juste après deux autres : une tout erable ondé ( erable du jura de M.michaud ) et l'autre tout padouck (Bois de chez Espen tonewoods)... Je suis aussi en formation pour les folks .jattaquerai bientôt les kona style et je compte passer aussi aux dobros. Ouaip, le support je l'ai fait. Pas extra mais ça sert. Je mettrai photo plus précise du support si tu veux nico! Pour les videos, je vais pas tarder à mettre en ligne mais je suis pas très bon slider même si je suis amoureux de la weiss... | |
|
| |
Slide... Admin
Messages : 782 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Jeu 26 Oct - 10:30 | |
| Bonjour "amelutherie" Bienvenue également j'ai hate d'entendre sonner tes Weiss | |
|
| |
amelutherie Nouveau
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town Jeu 26 Oct - 16:40 | |
| Salut et merci. J'apprécie beaucoup votre accueil. Je ferai une video avec son correct qd jaurai fini ma weiss en noyer, afin de comparer avec l'autre. A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: there's a nouveau luthier in town | |
| |
|
| |
| there's a nouveau luthier in town | |
|