Au risque de dire une connerie il me semblait de mémoire qu'il ne restait que 6 teardrop, je crois pas sur de moi pour le coup, dont deux chez ben Harper.
Juuls slide de bronze
Messages : 168 Date d'inscription : 21/06/2016 Localisation : Arlon
C'est cool et très rare de voir 2 teardrop originales sonnaient ensemble. Vraiment sympa comme vidéo ! Bon après elles sont parties chez bediaz. Doit être riche lui ! Mais après c'est cool car il en joue, c'est pas juste un mec qui fait du business !
Juuls slide de bronze
Au risque de dire une connerie il me semblait de mémoire qu'il ne restait que 6 teardrop, je crois pas sur de moi pour le coup, dont deux chez ben Harper.
Je crois que Ben Harper l'avait dis dans un vieux documentaire mais en fait il en existe bien plus que ça. En oubliant toutes celles qui ont été détruites ou en piteux état qu'on ne verra jamais.
Slide... Admin
Messages : 782 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 46 Localisation : France
Je crois que Ben Harper l'avait dis dans un vieux documentaire mais en fait il en existe bien plus que ça. En oubliant toutes celles qui ont été détruites ou en piteux état qu'on ne verra jamais.
Juuls slide de bronze
Pourquoi cette tristesse ??
Daisy slide d'argent
Messages : 418 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 36 Localisation : Paris