T'es un bon client de Romont !Le lapsteel c'est en movingui ? Et l'autre une cole clark ? Manque une vidéo maintenant !!!
J'ai crée ce topic car ça parle de weissenborn à fond, ce qui est très chouette mais presque personne ne poste de photos ou vidéos de ses instruments. Du moins pour présenter sa weissenborn déjà, la famille quoi
Slide... Admin
Messages : 782 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 46 Localisation : France
Sujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Ven 23 Sep - 13:54
Oui Romont est pas très cher , pour le Lap steel c'est effectivement du movingui (grosse ressemblance avec le koa, juste plus jaune) Petite vidéo faite à l'arrache il y a 2 semaines
pour les tofs des autres membres ,ben je sais pas
Nico slide d'argent
Sujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Ven 23 Sep - 17:20
Perso j'ai quitté un Gros forum voisin justement pour ce genre de post , je possède pas de weissenborn de 19... et pas de luthier, mais juste une chinoise et squareneck gretsch G9210 acheté d'occasion. J'aime le fait que le nombre d'inscrit soit minime pas de débats du plus beau matos et ça c'est très bien , enfin bref , donc pas de photo pour moi.
Juuls slide de bronze
Messages : 168 Date d'inscription : 21/06/2016 Localisation : Arlon
Sujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Ven 23 Sep - 17:29
Nico a écrit:
Perso j'ai quitté un Gros forum voisin justement pour ce genre de post , je possède pas de weissenborn de 19... et pas de luthier, mais juste une chinoise et squareneck gretsch G9210 acheté d'occasion. J'aime le fait que le nombre d'inscrit soit minime pas de débats du plus beau matos et ça c'est très bien , enfin bref , donc pas de photo pour moi.
Je te répond dans la foulée nico. En fait je t'avoue que je ne vois pas trop le rapport... L'idée (en tout cas la mienne) n'est pas de comparer le matos des gens mais de nouveau, partager. Il est clair que tout le monde n'a pas le même budget, envie ou passion. Je l'ai déjà même dis, ayant vu pas mal de gens avec des originales sachant pas jouer et d'autres avec du chinois et bien se débrouiller (l'instrument ne fait pas tout). Maintenant, si tu n'as pas d'instruments de lutherie, qu'importe. Je peux comprendre que les photos sont moins intéressantes (quoi que) mais il y a toujours les vidéos (de nouveau c'est pas un concours pour savoir qui joue le mieux) pour s'entraider, s'améliorer ou juste kiffer
Juuls slide de bronze
Messages : 168 Date d'inscription : 21/06/2016 Localisation : Arlon
Sujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Ven 23 Sep - 17:34
Slide... a écrit:
Oui Romont est pas très cher , pour le Lap steel c'est effectivement du movingui (grosse ressemblance avec le koa, juste plus jaune) Petite vidéo faite à l'arrache il y a 2 semaines[/i][/u]
Oui le movingui est un bois très jolie. J'aime d'ailleurs assez bien les lapsteel que fait E. Romont. Sympa la vidéo ! Mais tu l'as enregistré avec le pc non ? Le son est pas très propre non ? C'est peut être mon pc aussi...
Slide... Admin
Messages : 782 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 46 Localisation : France
Sujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Sam 24 Sep - 15:25
Enregistré avec mon tel portable vite fait et le son est nul , je viens d'avoir un smartphone de meilleur facture je ferai une vidéo plus propre et plus longue
Daisy slide d'argent
Messages : 418 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Sam 15 Oct - 13:05
Slide... a écrit:
Enregistré avec mon tel portable vite fait et le son est nul , je viens d'avoir un smartphone de meilleur facture je ferai une vidéo plus propre et plus longue
Enfin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??