Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??

4 participants
AuteurMessage
Juuls
slide de bronze
Juuls

Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Empty
MessageSujet: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptyMer 14 Sep - 12:09

J'ouvre un sujet (à moins que je l'ai zappé) car personne ne poste de photos de ses instruments !!

Où elles sont vos photos/vidéos ??

J'ouvre pas le bal cependant Laughing J'attends d'avoir ma dernière puis je ferais une photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptyMer 14 Sep - 20:02

https://slideguitare.1fr1.net
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptyJeu 15 Sep - 14:17

Juuls
slide de bronze
Juuls

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptyVen 23 Sep - 9:59

Slide... a écrit:
Slide... a écrit:
https://slideguitare.1fr1.net/t157-weissenborn-romont

Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Az_110
Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Az_210

T'es un bon client de Romont !Le lapsteel c'est en movingui ? Et l'autre une cole clark ?
Manque une vidéo maintenant !!!

J'ai crée ce topic car ça parle de weissenborn à fond, ce qui est très chouette mais presque personne ne poste de photos ou vidéos de ses instruments. Du moins pour présenter sa weissenborn déjà, la famille quoi Laughing
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptyVen 23 Sep - 13:54

Oui Romont est pas très cher , pour le Lap steel c'est effectivement du movingui (grosse ressemblance avec le koa, juste plus jaune)
Petite vidéo faite à l'arrache il y a 2 semaines

pour les tofs des autres membres ,ben je sais pas
Nico
slide d'argent
Nico

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptyVen 23 Sep - 17:20

Perso j'ai quitté un Gros forum voisin justement pour ce genre de post , je possède pas de weissenborn de 19... et pas de luthier, mais juste une chinoise et squareneck gretsch G9210 acheté d'occasion.
J'aime le fait que le nombre d'inscrit soit minime  pas de débats du plus beau matos et ça c'est très bien , enfin bref , donc pas de photo pour moi.
p&l  p&l  p&l
Juuls
slide de bronze
Juuls

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptyVen 23 Sep - 17:29

Nico a écrit:
Perso j'ai quitté un Gros forum voisin justement pour ce genre de post , je possède pas de weissenborn de 19... et pas de luthier, mais juste une chinoise et squareneck gretsch G9210 acheté d'occasion.
J'aime le fait que le nombre d'inscrit soit minime  pas de débats du plus beau matos et ça c'est très bien , enfin bref , donc pas de photo pour moi.
p&l  p&l  p&l

Je te répond dans la foulée nico.
En fait je t'avoue que je ne vois pas trop le rapport...
L'idée (en tout cas la mienne) n'est pas de comparer le matos des gens mais de nouveau, partager. Il est clair que tout le monde n'a pas le même budget, envie ou passion. Je l'ai déjà même dis, ayant vu pas mal de gens avec des originales sachant pas jouer et d'autres avec du chinois et bien se débrouiller (l'instrument ne fait pas tout).
Maintenant, si tu n'as pas d'instruments de lutherie, qu'importe. Je peux comprendre que les photos sont moins intéressantes (quoi que) mais il y a toujours les vidéos (de nouveau c'est pas un concours pour savoir qui joue le mieux) pour s'entraider, s'améliorer ou juste kiffer p&l
Juuls
slide de bronze
Juuls

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptyVen 23 Sep - 17:34

Slide... a écrit:
Oui Romont est pas très cher , pour le Lap steel c'est effectivement du movingui (grosse ressemblance avec le koa, juste plus jaune)
Petite vidéo faite à l'arrache il y a 2 semaines
[/i][/u]

Oui le movingui est un bois très jolie. J'aime d'ailleurs assez bien les lapsteel que fait E. Romont.
Sympa la vidéo ! Mais tu l'as enregistré avec le pc non ? Le son est pas très propre non ? C'est peut être mon pc aussi...
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptySam 24 Sep - 15:25

Enregistré avec mon tel portable vite fait et le son est nul , je viens d'avoir un smartphone de meilleur facture je ferai une vidéo plus propre et plus longue
Daisy
slide d'argent
Daisy

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? EmptySam 15 Oct - 13:05

Slide... a écrit:
Enregistré avec mon tel portable vite fait et le son est nul , je viens d'avoir un smartphone de meilleur facture je ferai une vidéo plus propre et plus longue

Enfin lollll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??   Et vos photos de vos weiss, elles sont où ?? Empty

Et vos photos de vos weiss, elles sont où ??
Page 1 sur 1