Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.
5 participants
Pour ou Contre ? un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide?
OUI
100%
[ 7 ]
NON
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Auteur
Messages : 139 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 35 Localisation : Nice
Sujet: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide. Ven 19 Fév - 21:20
Petit sondage regarde en haut
Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.
Daisy slide d'argent
Messages : 418 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide. Ven 19 Fév - 21:26
LYNE slide d'argent
Messages : 298 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide. Dim 21 Fév - 15:52
Yes Yes yes
Slide... Admin
Messages : 782 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 46 Localisation : France
Sujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide. Mar 1 Mar - 10:19
Ce n'est pas trop le but du Forum, mais si ça vous tiens à coeur pourquoi pas, mais avec quelques règles bien precises que du roots d'Australie, pas de débordement sur d'autres styles ,je vous rappelle que la glisse est le sujet principal de ce forum...... Et je laisse le soin à un des membres d'ouvrir le sujet. Merci les Slideurs
Dobroman slide de bronze
Sujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide. Mar 1 Mar - 18:04
Moi je suis pour
Daisy slide d'argent
Messages : 418 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide. Mar 1 Mar - 18:15
Slide... a écrit:
Ce n'est pas trop le but du Forum, mais si ça vous tiens à coeur pourquoi pas, mais avec quelques règles bien precises que du roots d'Australie, pas de débordement sur d'autres styles ,je vous rappelle que la glisse est le sujet principal de ce forum...... Et je laisse le soin à un des membres d'ouvrir le sujet. Merci les Slideurs
Je Veux Bien
LYNE slide d'argent
Messages : 298 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide. Lun 7 Mar - 15:29
Alors poulette ce sujet tu veux un coup de patte ?
BHR Slideur
Messages : 139 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 35 Localisation : Nice
Sujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide. Dim 3 Avr - 18:07
On peut commencer par les lister ici
Xavier Rudd trevor green kim Churchill john butler trio bobby alu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.