Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.

5 participants

Pour ou Contre ? un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide?
OUI
Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. Bar_left100%Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. Bar_right
 100% [ 7 ]
NON
Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. Bar_left0%Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
BHR
Slideur
BHR

Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. Empty
MessageSujet: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. EmptyVen 19 Fév - 21:20

Petit sondage regarde en haut

Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy

Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. EmptyVen 19 Fév - 21:26

LYNE
slide d'argent
LYNE

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. EmptyDim 21 Fév - 15:52

Yes Yes yes
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. EmptyMar 1 Mar - 10:19

Ce n'est pas trop le but du Forum, mais si ça vous tiens à coeur pourquoi pas, mais avec quelques règles bien precises que du roots d'Australie, pas de débordement sur d'autres styles ,je vous rappelle que la glisse est le sujet principal de ce forum...... Et je laisse le soin à un des membres d'ouvrir le sujet.
Merci les Slideurs
https://slideguitare.1fr1.net
Dobroman
slide de bronze
Dobroman

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. EmptyMar 1 Mar - 18:04

Moi je suis pour
Razz
Daisy
slide d'argent
Daisy

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. EmptyMar 1 Mar - 18:15

Slide... a écrit:
Ce n'est pas trop le but du Forum, mais si ça vous tiens à coeur pourquoi pas, mais avec quelques règles bien precises que  du roots d'Australie, pas de débordement sur d'autres styles ,je vous rappelle que la glisse est le sujet principal de ce forum...... Et je laisse le soin à un des membres d'ouvrir le  sujet.
Merci les Slideurs

Je Veux Bien .. ....... ....... ....... . . .

LYNE
slide d'argent
LYNE

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. EmptyLun 7 Mar - 15:29

Alors poulette ce sujet tu veux un coup de patte ?
BHR
Slideur
BHR

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. EmptyDim 3 Avr - 18:07

On peut commencer par les lister ici

Xavier Rudd
trevor green
kim Churchill
john butler trio
bobby alu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même  si il n'y a pas de slide. Empty

Page 1 sur 1