Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Slideur depuis deux ans...

Aller en bas 
+4
Daisy
Slide...
flo'n'co
pierrolive
8 participants
AuteurMessage
pierrolive
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyVen 29 Avr - 18:15

Bonjour à tous et à toutes sur le forum !

Je me présente moi c'est Pierre-Olivier, je joue et compose des chansons à la guitare depuis près de 20 ans, je me suis mis à la Weissenborn il y a  deux ans mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé mon instrument avec la Weissenborn.
Quand j'ai reçu ma première Weiss (une style 3 customisée faite par Ermanno Pasqualito) passée la phase d'apprentissage basique, je me suis mis à en jouer tous les jours plusieurs heures par jour. Je prenais à ce moment là un grand plaisir à jouer...et cela continue.
Depuis entièrement conquis par la guitare d'Ermanno, je lui ai commandé une Teardrop que j'ai maintenant depuis un an. Pareil je m'en régale, comme convenu avec Ermanno elle a un son différent de l'autre, du coup je ne saurai laquelle choisir, que ce soit au niveau du son ou de l'esthétique...