Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Slideur depuis deux ans...

Aller en bas 
+4
Daisy
Slide...
flo'n'co
pierrolive
8 participants
AuteurMessage
pierrolive
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyVen 29 Avr - 18:15

Bonjour à tous et à toutes sur le forum !

Je me présente moi c'est Pierre-Olivier, je joue et compose des chansons à la guitare depuis près de 20 ans, je me suis mis à la Weissenborn il y a  deux ans mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé mon instrument avec la Weissenborn.
Quand j'ai reçu ma première Weiss (une style 3 customisée faite par Ermanno Pasqualito) passée la phase d'apprentissage basique, je me suis mis à en jouer tous les jours plusieurs heures par jour. Je prenais à ce moment là un grand plaisir à jouer...et cela continue.
Depuis entièrement conquis par la guitare d'Ermanno, je lui ai commandé une Teardrop que j'ai maintenant depuis un an. Pareil je m'en régale, comme convenu avec Ermanno elle a un son différent de l'autre, du coup je ne saurai laquelle choisir, que ce soit au niveau du son ou de l'esthétique...
Je n'ai pas le temps de me produire en ce moment car pour ne rien vous cacher je suis redevenu étudiant en médecine depuis trois ans. Et c'est dommage j'adorerai faire sonner mes Weiss en live de temps en temps. Avant d'arriver à la Weiss j'ai déjà donné quelques représentations notamment dans le Sud de la France, dans les cafés-concerts de petits villages principalement...aussi j'ai bien envie de retourner dans un de ces bars avec une Weiss.
En attendant je mets en ligne les vidéos que j'ai le temps de faire sur Youtube fréquemment.
Ci-joint l'url pour la playlist de mes songs jouées sur Weissenborn:
https://www.youtube.com/watch?v=jk98Zx7FQeY&list=PLwCL_UdQlfr2f_99CC2RRhKUJd47WcG0Y

Bonne "glisse" à tout le monde
Pierre-Olivier
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyVen 29 Avr - 19:26

bv bv bv bv bv bv bv recherche recherche recherche recherche recherche recherche
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyVen 29 Avr - 21:43

pierrolive a écrit:
Bonjour à tous et à toutes sur le forum !

Je me présente moi c'est Pierre-Olivier, je joue et compose des chansons à la guitare depuis près de 20 ans, je me suis mis à la Weissenborn il y a  deux ans mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé mon instrument avec la Weissenborn.
Quand j'ai reçu ma première Weiss (une style 3 customisée faite par Ermanno Pasqualito) passée la phase d'apprentissage basique, je me suis mis à en jouer tous les jours plusieurs heures par jour. Je prenais à ce moment là un grand plaisir à jouer...et cela continue.
Depuis entièrement conquis par la guitare d'Ermanno, je lui ai commandé une Teardrop que j'ai maintenant depuis un an. Pareil je m'en régale, comme convenu avec Ermanno elle a un son différent de l'autre, du coup je ne saurai laquelle choisir, que ce soit au niveau du son ou de l'esthétique...
Je n'ai pas le temps de me produire en ce moment car pour ne rien vous cacher je suis redevenu étudiant en médecine depuis trois ans. Et c'est dommage j'adorerai faire sonner mes Weiss en live de temps en temps. Avant d'arriver à la Weiss j'ai déjà donné quelques représentations notamment dans le Sud de la France, dans les cafés-concerts de petits villages principalement...aussi j'ai bien envie de retourner dans un de ces bars avec une Weiss.
En attendant je mets en ligne les vidéos que j'ai le temps de faire sur Youtube fréquemment.
Ci-joint l'url pour la Play List de mes songs jouées sur Weissenborn:
https://www.youtube.com/watch?v=jk98Zx7FQeY&list=PLwCL_UdQlfr2f_99CC2RRhKUJd47WcG0Y

Bonne "glisse" à tout le monde
Pierre-Olivier


Salut pierrolive
 
Sympa ta présentation, auteur compositeur c'est cool , ta chaine YouTube est top .
Hésite surtout pas à poster un sujet détaillé sur les weissenborn que tu possèdes tu feras le bonheur des slideurs  ,je vois que tu es  très satisfait du travail d'Ermanno ( un de plus ).
Je posterais un sujet sur ta  Play List dans les jours avenir .[/

bv
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
pierrolive
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptySam 30 Avr - 9:29

Salut !! Merci beaucoup ok je le ferai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptySam 30 Avr - 9:56

bienvenue sur ce petit forum bien cool ,j'ai un petit peu regardé tes vidéos tu slides bien bravo
c'est vrai qu'un post sur tes instruments nous ferais plaisir

Bienvenue l'étudiant en médecine et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pierrolive
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptySam 30 Avr - 10:03

Merci Daisy !! Oui le post je vais le faire dès que poss.....bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierrolive
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2016

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptySam 30 Avr - 10:27

Juste une question, dans quel section poster un sujet sur mes instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptySam 30 Avr - 17:48

Tu peux Créer un sujet ici : https://slideguitare.1fr1.net/f10-weissenborn
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Nico
slide d'argent
Nico


Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 41

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyLun 2 Mai - 7:54

Bienvenue sur ce petit Forum bien tranquille, tu te débrouilles très bien pour un slideur de 2 ans on sent la motivation, continue
Revenir en haut Aller en bas
Dobroman
slide de bronze
Dobroman


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2015

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyLun 2 Mai - 16:17

bv
Une Style 3 customisé  et une Teardrop des photos ....... ....... .......
Je vais de jeter un œil sur ta chaine de suite
Revenir en haut Aller en bas
BHR
Slideur
BHR


Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Nice

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyLun 9 Mai - 14:17

bv  Slideur depuis deux ........
Un nouveau parmi nous ça fait plaisir  . , dis moi ça doit pas être facile de conjuguer musique avec médecine ?
Je suis curieux de voir la style 3 customisée ...
Revenir en haut Aller en bas
LYNE
slide d'argent
LYNE


Messages : 298
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyMer 11 Mai - 7:49

ça bouge sur le Forum à peine 3 semaines de vacances et 2 nouveaux membres , en plus des slideurs.
Bienvenue pierrolive, je vais regarder ta chaine .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... EmptyMer 18 Mai - 16:12

LYNE a écrit:
ça bouge sur le Forum à peine 3 semaines de vacances et 2 nouveaux membres , en plus des slideurs.
Bienvenue pierrolive, je vais regarder ta chaine .

Oui c'est bien , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slideur depuis deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Slideur depuis deux ans...   Slideur depuis deux ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slideur depuis deux ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DObroïste débutant
» Juste une ligne ou deux :-)
» deux lapsteel ensemble pour cover ben harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: PRESENTEZ VOUS SVP :: Ou plus-
Sauter vers: