Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Juste une ligne ou deux :-)

Aller en bas 
+2
Slide...
Juuls
6 participants
AuteurMessage
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) EmptyMar 21 Juin - 19:41


Julien (31 ans). Je vis dans le fin fond de la Belgique entre le Luxembourg et la France.
Et voilà, je suis un immense passionné de weissenborn. Forcément, j'ai connu et connais l'autre forumslide qui est une pépite d'informations.
Je joue pas mal d'acoustique mais j'adore jouer du reggae, du blues, du bon rock à la disto,...

Je me suis inscrit sans trop savoir pourquoi, j'avoue ! En fait si, parce que j'y ai vu des vidéos de moi, qu'on parlait de la mamie que je possède et je me suis dis que ça serait l'occasion de donner plus d'informations à ce sujet. Et du coup, en découvrir d'autres pourquoi pas.
On verra où tout cela mène car je suis toujours autant amoureux de la weiss et c'est toujours un plaisir de découvrir des choses !!

woodstock

Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Re: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) EmptyMar 21 Juin - 20:10

Salut et bienvenue Juuls!!!
Moi aussi  je suis un amoureux de weissenborn, pas d'originale sous mon toit mais un jour peut-être.
Slide et résonateur est effectivement un très bon forum, et le recommande, je veux que nos rapport avec celui-ci soit Bonenfant et complémentaire, c'est donc avec grand plaisir de te voir parmis nous.
bv
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Re: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) EmptyMar 21 Juin - 23:13

Bienvenue,,,  bv
C'est moi qui suit à l'origine du sujet sur ta weissenborn  recherche , mais je ne savais pas que la vidéo sur le comparatif koa vs acajou était de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Re: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) EmptyMer 22 Juin - 10:35

Je te souhaite également la bienvenue, tu as bon niveau, j'ai regardé ta chaîne tu gères bien...
Les échanges d'info devrais être sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Re: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) EmptyMer 22 Juin - 19:17

salut à toi

bv bv bv bv bv bv
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Re: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) EmptyLun 27 Juin - 12:42


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
BHR
Slideur
BHR


Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Nice

Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Re: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) EmptyLun 27 Juin - 14:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Re: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) EmptySam 9 Juil - 12:00

Chaine youtube
Un régal pour les oreilles et la vue

https://www.youtube.com/user/benharper7700/videos
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juste une ligne ou deux :-) Empty
MessageSujet: Re: Juste une ligne ou deux :-)   Juste une ligne ou deux :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une ligne ou deux :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slideur depuis deux ans...
» deux lapsteel ensemble pour cover ben harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: PRESENTEZ VOUS SVP :: Juste une ligne ou deux-
Sauter vers: