Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE !

AuteurMessage
redgegou
Nouveau

WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Empty
MessageSujet: WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE !   WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! EmptyJeu 14 Mar - 11:24

Voilà .... re bonjour ... comme indiqué dans ma petite presentation ... voici la bete ...
Alors je n'ai malheureusement pas des tonnes d'infos etant donné que je ne suis ABSOLUMENT PAS CONNAISSEUR de ce type d'instrument !!!
Ce que je sais par contre , c'est qui il vient de chez PICK AND BOCH à Lyon ( magasin reputé et reconnu ... enfin il me semble lol! ) ,
Qu'il daterai de 1921 , viendrai d'HAWAII ( ayant mm parait il appartenu à un groupe de musicien connu de la bas à l'epoque ! )
Ce serait un modele unique , fait main , et qu'il a son etui ( d'origine aussi ... je n'ai pas mis la photo car ds ma cave ... mais il est pas tt jeune c'est sur .... vous en voulez du VINTAGE ... VOUS EN AUREZ !!! rire. )

Pour le reste, je reste ouvert à toutes questions et propositions d'achat !!!

ATTENTION QD MM .... j'ai précisé que je n'etais pas connaisseur ... ok ... mais je connais malgré tt son tarif à l'epoque ... chez PICK END BOCH WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! 4242725950
et je precise qu'il est ds un etat EXCEPTIONNEL pour un Centenaire !!!!!!

Bien à vous les weissenbor(der) et j'espere qu'il fera le bonheur de qqun qui saura l'exploiter ... pour ma part ... il dort depuis des années ds ma chambre ... peuchere .. !!! .

Voici les photos de la bete !

WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Dsc01710
WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Dsc01711
WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Dsc01712
WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Dsc01713
WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Dsc01714
WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Dsc01715
WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Dsc01716
WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE ! Dsc01717
Revenir en haut Aller en bas

WEISSENBORN ORGINAL ANNÉE 1920 ! UNIQUE !
Page 1 sur 1