Voilà .... re bonjour ... comme indiqué dans ma petite presentation ... voici la bete ...
Alors je n'ai malheureusement pas des tonnes d'infos etant donné que je ne suis ABSOLUMENT PAS CONNAISSEUR de ce type d'instrument !!!
Ce que je sais par contre , c'est qui il vient de chez PICK AND BOCH à Lyon ( magasin reputé et reconnu ... enfin il me semble
) ,
Qu'il daterai de 1921 , viendrai d'HAWAII ( ayant mm parait il appartenu à un groupe de musicien connu de la bas à l'epoque ! )
Ce serait un modele unique , fait main , et qu'il a son etui ( d'origine aussi ... je n'ai pas mis la photo car ds ma cave ... mais il est pas tt jeune c'est sur .... vous en voulez du VINTAGE ... VOUS EN AUREZ !!!
)
Pour le reste, je reste ouvert à toutes questions et propositions d'achat !!!
ATTENTION QD MM .... j'ai précisé que je n'etais pas connaisseur ... ok ... mais je connais malgré tt son tarif à l'epoque ... chez PICK END BOCH
et je precise qu'il est ds un etat EXCEPTIONNEL pour un Centenaire !!!!!!
Bien à vous les weissenbor(der) et j'espere qu'il fera le bonheur de qqun qui saura l'exploiter ... pour ma part ... il dort depuis des années ds ma chambre ... peuchere .. !!!
Voici les photos de la bete !