Bonjour à tous,
Bon, je me suis inscrit sur ce forum, mais je ne fais pas vraiment de slide... pour l'instant en tout cas!
Exilé vendéen en normandie près de Rouen, je suis un guitariste autodidacte depuis quand même pas mal d'années maintenant, un peu bassiste pour pouvoir faire des enregistrements maison de compos, musicien depuis encore plus longtemps avec un petit bagage classique que je suis bien content d'avoir eu, ce qui me permet de sortir de temps en temps une clarinette ou une flûte par exemple.
Et de temps en temps, je sors aussi une vieille guitare électrique japonaise de 60's de petit gabarit avec une action haute, qui me sert d'ersatz de lap steel...
Afin de m'y mettre vraiment, j'aimerais bien acquérir un vrai lap steel, mais je me suis vite rendu compte de la maigre offre à disposition, en tout cas dans un budget raisonnable pour mon niveau (même sur les grands sites de vente internet, où je n'achète de toute façon pas d'instrument...).
Voilà, me voici donc pour égoïstement récolter plein d'infos sur le lap steel, à défaut de pouvoir en donner vue mon inexpérience!