Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo

+2
Daisy
flo'n'co
6 participants
AuteurMessage
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  Empty
MessageSujet: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyLun 27 Fév - 18:54

voici une video pour un mélange de résonnateur et gresth parlor (je suis interessé par une parlor de cette gamme de prix  )

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy

Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  Empty
MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyLun 27 Fév - 23:01

Sympathique ce parlor Gresth, il coûte combien ?
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyMar 28 Fév - 19:34

BHR
Slideur
BHR

MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyMar 28 Fév - 21:12

intéressent le prix  mais le problème est qu'il y a de grandes chances que le réglage de celle-ci soit horrible (guitare d'usine ) et donc le passage chez un luthier s'impose
Dobroman
slide de bronze
Dobroman

MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyMer 1 Mar - 20:13

Salut regarde en occase tu as pas mal de parlor à bon prix, si tu veux un son bluesy regarde chez tanglewood le parlor tw 133 tout acajou il sonne bien et massif saut les éclipses (mais des éclipses massive sur une guitare ça change pas grand chose) en occases tu peux le trouver à 150 euros
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyMer 1 Mar - 21:35

Ok merci
Nico
slide d'argent
Nico

MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyDim 12 Mar - 8:56

Oui tu peux avoir mieux d'occasion et avec un peu de vécu
Daisy
slide d'argent
Daisy

MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyMer 22 Mar - 20:40

Dobroman a écrit:
Salut regarde en occase tu as pas mal de parlor à bon prix, si tu veux un son bluesy regarde chez tanglewood le parlor tw 133 tout acajou il sonne bien et massif saut les éclipses (mais des éclipses massive sur une guitare ça change pas grand chose) en occases tu peux le trouver à 150 euros

Exacte j'avais la tanglewood tw 130 sm (pas la parlor) que j'ai  revendu à will (je regrette un peu, que je suis conne pleur  ) je l'avais eu à l'époque pour 190e en Bstock au magasin du coin pas on poc mais rien , lors de la vente ( première rencontre avec will qui est devenu un bon pote maintenant ) il avait de suite  accroché  
je pense que en occasion ou Bstock  c'est une bonne alternative
Slide...
Admin
Slide...

MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  EmptyJeu 23 Mar - 12:15

Daisy a écrit:
Dobroman a écrit:

Exacte j'avais la tanglewood tw 130 sm (pas la parlor) que j'ai  revendu à will (je regrette un peu, que je suis conne pleur  ) je l'avais eu à l'époque pour 190e en Bstock au magasin du coin pas on poc mais rien , lors de la vente ( première rencontre avec will qui est devenu un bon pote maintenant ) il avait de suite  accroché  
je pense que en occasion ou Bstock  c'est une bonne alternative

LaughingLaughing Laughing Oui une super instrument à bas prix comme quoi...table et dos en acajou massif ,je cherchais une guitare pour emporter avec moi lors de mes déplacements finalement elle reste bien au chaud à la maison Laughing Laughing Laughing
https://slideguitare.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo    Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo  Empty

Gretsch Roots Collection G9500 Jim Dandy Flat Top & G9220 Bobtail Round-Neck AE resonator demo
Page 1 sur 1