Sujet: Elefent (Weissenborn Bataille) Dim 22 Jan - 16:33
Bonjour à tous,
Je possède une Weissenborn style 1 toute en Acajou d'Afrique et fabriquée par Olivier Bataille. Vous aurez une bonne idée de son allure et de ses capacités acoustiques sur le lien ci-dessous :
A bientôt,
flo'n'co slide d'Or
Sujet: Re: Elefent (Weissenborn Bataille) Dim 22 Jan - 21:23
Bienvenue sur le forum
Slide... Admin
Messages : 782 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 46 Localisation : France
Sujet: Re: Elefent (Weissenborn Bataille) Dim 22 Jan - 22:16
Bienvenue, excellent la vidéo, weiss cajon
Daisy slide d'argent
Messages : 418 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Elefent (Weissenborn Bataille) Lun 23 Jan - 7:34
Salut Elefent !!!
LYNE slide d'argent
Messages : 298 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: Elefent (Weissenborn Bataille) Lun 23 Jan - 9:45
Bienvenue j'aime beaucoup ton style notamment le son ci-dessous, un petit coté Andrew winton dans le style de jeu ,tu pourrais nous en dire un peu plus ce serait intéressent (?)
Nico slide d'argent
Sujet: Re: Elefent (Weissenborn Bataille) Mer 25 Jan - 9:42
LYNE a écrit:
Bienvenue j'aime beaucoup ton style notamment le son ci-dessous, un petit coté Andrew winton dans le style de jeu ,tu pourrais nous en dire un peu plus ce serait intéressent (?)
un album peut-être?
ELEFENT Nouveau
Sujet: Re: Elefent (Weissenborn Bataille) Mer 25 Jan - 17:23
Ah merci !
J'ai terminé la maquette d'un EP, mais je vais tout ré-enregistrer en plus propre pour la fin de l'année. Sinon je travaille sur des clips et des vidéos.
En ce moment je me produit en solo et en groupe les : 03 février - Festival Allotropiques (Tours) 04 et 17 février, 03 et 11 mars à Tours 15 avril - Caravage (Loches) 22 avril - Au Nez Du Vin (Bourges, pendant le Printemps)
Oui, mes influences sont évidentes je crois : Ben Harper, Andrew Winton, John Butler, mais aussi pas mal d'autres sons qui n'ont rien à voir (Kendrick Lamar, Bjork, Tool, RL Burnside, ...)
Slide... Admin
Messages : 782 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 46 Localisation : France
Sujet: Re: Elefent (Weissenborn Bataille) Ven 27 Jan - 14:49
ELEFENT a écrit:
Ah merci !
J'ai terminé la maquette d'un EP, mais je vais tout ré-enregistrer en plus propre pour la fin de l'année. Sinon je travaille sur des clips et des vidéos.
En ce moment je me produit en solo et en groupe les : 03 février - Festival Allotropiques (Tours) 04 et 17 février, 03 et 11 mars à Tours 15 avril - Caravage (Loches) 22 avril - Au Nez Du Vin (Bourges, pendant le Printemps)
Oui, mes influences sont évidentes je crois : Ben Harper, Andrew Winton, John Butler, mais aussi pas mal d'autres sons qui n'ont rien à voir (Kendrick Lamar, Bjork, Tool, RL Burnside, ...)
Tu es tourangeau ??? beaucoup de concert à Tours , je serais présent le 03 février - Festival Allotropiques (Tours) c'est à 2minutes à pied de chez moi