Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anderwood Electric Weissenborn Demo

5 participants
AuteurMessage
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

Anderwood Electric Weissenborn Demo Empty
MessageSujet: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyMar 11 Oct - 18:47

présentation de la lap steel électrique anderwood avec le chanteur du groupe wille bandits dont l'album est sortie une bonne galette .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyMer 12 Oct - 19:06

Il est beau faut bien l'avouer... Il sort à quelle prix ???
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyMer 12 Oct - 19:09

je ne sais pas mais c'est tout koa , il faut compter je pense dans les 1800 euros à 2000 euros à confirmer par la marque .
Juuls
slide de bronze
Juuls

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyMer 12 Oct - 19:23

Il a une belle gueule et un son bien sympa. 2050€ la bête quand même !
Loic
slide d'argent
Loic

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyMer 12 Oct - 20:43

Putain 2000euros bete  , perso je préfère voir avec un luthier
Juuls
slide de bronze
Juuls

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyJeu 13 Oct - 9:08

Loic a écrit:
Putain 2000euros bete  , perso je préfère voir avec un luthier

C'est un lap fait par un luthier justement, d'où le prix. Mais ça chiffre vite. Disons que je ne mettrais pas autant dans un lapsteel qu'une weissenborn. En plus, le travail est plus simple. Mais c'est un très beau lap. Les asher sont belles mais coûtent un pont aussi...
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyJeu 13 Oct - 19:34

tu peux en avoir un lapsteel asher dans cette gamme de prix je pense .
Juuls
slide de bronze
Juuls

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyJeu 13 Oct - 20:29

flo'n'co a écrit:
tu peux en avoir un lapsteel asher dans cette gamme de prix je pense .

Ben j'ai regardé les prix des asher. Le modèle Ben Harper de cette année est à 3250€... C'est quand même abusé là même si elles sont magnifique à voir et entendre !

Recherchant un beau lap, j'ai demandé à Florian Chateau (vu qu'il termine la construction de ma style 1) si il pouvait en construire un et à quel prix. Je lui ai demandé toutes les spécificités des asher model ben harper (micro seymour custom 59, table koa, corps acajou et mécaniques kluson deluxe). Bref une parfaite copie. Prix à 1600€, ce qui est deux moins cher que chez asher (sans compter les taxes et douanes qui vont avec). C'est franchement une belle opportunité pour qui recherche ce genre de matos.
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyJeu 13 Oct - 21:20

Merci juuls pour l'info sur la lapsteel de luthier moi j'etais partie sur une asher normal pas de signature de ben harper
Dobroman
slide de bronze
Dobroman

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptySam 15 Oct - 13:34

Une Anderwood à ce prix c'est pas une belle affaire
Juuls
slide de bronze
Juuls

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptySam 15 Oct - 19:12

flo'n'co a écrit:
Merci juuls pour l'info sur la lapsteel de luthier moi j'etais partie sur une asher normal pas de signature  de ben harper

Même les normales commencent à 2700€... C'est pas donné !
Après il y a les juniors mais là on est plus dans le même matos.
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptySam 15 Oct - 21:39

Oui tu as raison juuls il vaut mieux acheter chez un luthier a ce prix . Mais je connais des mecs qui ont acheté 2 ashers et je les ai vus elles sont vraiment belles mais est ce que ca vaut ce prix ?
Daisy
slide d'argent
Daisy

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo EmptyMer 19 Oct - 13:57

flo'n'co a écrit:
Oui tu as raison juuls il vaut mieux acheter chez un luthier a ce prix . Mais je connais des mecs qui ont acheté  2 ashers et je les ai vus elles sont vraiment  belles mais est ce que ca vaut ce prix ?
certainement pas même si elles sont belles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderwood Electric Weissenborn Demo   Anderwood Electric Weissenborn Demo Empty

Anderwood Electric Weissenborn Demo
Page 1 sur 1