Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on tout jouer sur une weissenborn???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? Empty
MessageSujet: Peut-on tout jouer sur une weissenborn???   Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? EmptySam 18 Juin - 10:36

Peut-on tout jouer sur une weissenborn???

Vos avis m'intéresse beaucoup les loulous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tout jouer sur une weissenborn???   Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? EmptySam 18 Juin - 13:55

Justement c'est que j'essaie de démontrer en jouant tout style de musique sur ma chaîne. Il ne faut pas que la weissenborn reste dans le style blues rock et reagge
Revenir en haut Aller en bas
LYNE
slide d'argent
LYNE


Messages : 298
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tout jouer sur une weissenborn???   Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? EmptyLun 20 Juin - 13:33

Oui tout à fait , du blues du rock de la country et les autres styles...
Je pense que nous avons tous notre propre style de jeu même si on s'aventure sur d'autres styles , pour le fun ou s'essayer , Harper en est la preuve il joue un peu de tout et sonne Harper, on reconnaît toujours son style de jeu .
Donc oui mais à sa façon.
Voilà pour répondre à ta question poulette
Ps: Regarde tes Mp , j'ai changé de tel et pas sauvegardé le tiens  . .( désolé je passe un p'tit message perso) .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tout jouer sur une weissenborn???   Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? EmptyLun 20 Juin - 18:39

flo'n'co a écrit:
Justement c'est que j'essaie de démontrer en jouant tout style de musique sur ma chaîne. Il ne  faut pas que la weissenborn reste dans le style blues rock et reagge

Merci , j'ai vu que tu ne te cantonais pas dans un seul registre
Tu fais en fonction de quoi , ton humeur ,des artistes que tu écoutes, comment te viens l'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tout jouer sur une weissenborn???   Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? EmptyLun 20 Juin - 18:42

LYNE a écrit:
Oui tout à fait , du blues du rock de la country et les autres styles...
Je pense que nous avons tous notre propre style de jeu même si on s'aventure sur d'autres styles , pour le fun ou s'essayer , Harper en est la preuve il joue un peu de tout et sonne Harper, on reconnaît toujours son style de jeu .
Donc oui mais à sa façon.
Voilà pour répondre à ta question poulette
Ps: Regarde tes Mp , j'ai changé de tel et pas sauvegardé le tiens  . .( désolé je passe un p'tit message perso) .

Merci d'avoir répondu
C'est bon j'ai vu mes messages sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tout jouer sur une weissenborn???   Peut-on tout jouer sur une weissenborn??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on tout jouer sur une weissenborn???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reve de tout musicien
» Quelqu' un peut il m'expliquer ???
» weissenborn
» Big Bo on a Weissenborn
» Weissenborn et Harmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: GUITARES :: Weissenborn-
Sauter vers: