Merci de partager c'est sympa ! Surtout si ça plait ! Il faudrait (et je pense le faire) que je fasse une page youtube juste pour la musique car sur celle-ci, tout est mélangé. Il y a de vieilles vidéos qui datent...
Dis moi slide, ça ne serait pas toi qui m'avait écris sur youtube concernant le t-shirt ??
Loic slide d'argent
je préfère la teardrop au maillot C'est quoi ton branchement pour sortir ce son ? ta chaine est sympa ,moi si je jouais comme toi je ferais une chaine à thème
Juuls slide de bronze
Messages : 168 Date d'inscription : 21/06/2016 Localisation : Arlon
je préfère la teardrop au maillot C'est quoi ton branchement pour sortir ce son ? ta chaine est sympa ,moi si je jouais comme toi je ferais une chaine à thème
Alors je suis assez paresseux pour enregistrer et surtout ajouter des effets, faire des trucs carrés, nickel (c'est pas l'envie qui manque) J'aime juste prendre ma grate et jouer en fait
Donc pour te répondre, ma teardrop passe par un multipiste (boss br800), via un effet intégré et un sample percu intégré également ! Et l'intro style violing, c'est via ma pédale de volume.
Slide... Admin
Messages : 782 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 46 Localisation : France
Voilà une nouvelle idée. Comme d'hab, du brut mais l'idée est là. C'est bien plus doux et posé que la dernière vidéo N'hésitez pas à regarder en HD. Bon visionnage. Dites moi quant à la qualité du son car quand je branche le pc sur la tv, le son est nickel mais sur le pc, ça bourdonne...
Nico slide d'argent
Voilà une nouvelle idée. Comme d'hab, du brut mais l'idée est là. C'est bien plus doux et posé que la dernière vidéo N'hésitez pas à regarder en HD. Bon visionnage. Dites moi quant à la qualité du son car quand je branche le pc sur la tv, le son est nickel mais sur le pc, ça bourdonne...
Tu joues super bien
Juuls slide de bronze
Messages : 168 Date d'inscription : 21/06/2016 Localisation : Arlon