Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slide... Présentation tardive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Slide... Présentation tardive Empty
MessageSujet: Slide... Présentation tardive   Slide... Présentation tardive EmptyVen 27 Nov - 15:22

Bonjour,

Donc moi c'est Will je suis tourangeaux , j'ai 37 ans .
Je suis passionné de de Delta blues , je suis également guitariste et j'ai découvert la weissenborn depuis 6 ou 7 ans maintenant .
Je possède une style 1 et un lap steel du luthier Mr Romont.
La création de ce petit  forum à pour but de regrouper des passionnés de jeu à plat afin de partager ( video, album, bon plan ,infos...)
Aucun intérêt financier pour moi , juste une communauté conviviale qui n'hésite pas à se conseiller dans le plus Gand respect.
Je cherche à concurrencer  personne , pas le niveau et pas envie ...
D'ailleurs je n'ai aucune connaissance en Pedal steel  ,amplification électrique et autres.

Voilà ...

Désolé de ne pas avoir pensé à me présenter plus tôt

Slide... Présentation tardive Narcis10
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Slide... Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Slide... Présentation tardive   Slide... Présentation tardive EmptyVen 27 Nov - 19:33

bien le bonsoir à toi et bienvenue sur ton forum lol! lol! lol! lol! bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Slide... Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Slide... Présentation tardive   Slide... Présentation tardive EmptyVen 27 Nov - 19:43

Merci à toi c'est sympa. Et Merci de participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Tony Steel
Nouveau
Tony Steel


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 49
Localisation : Rouen

Slide... Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Slide... Présentation tardive   Slide... Présentation tardive EmptyVen 27 Nov - 22:21

Merci pour cette présentation Will.

Quel est ta motivation, pour un Nième forum. Tu ne crains pas de resembler à celui ci. http://slide.forumactif.com
Sur lequel plusieurs d'entre nous semblent déjà inscrit d'ailleurs. (J'avoue que j'y vais pas très souvent moi même)

Quoi dire de plus sur le sujet, qui ne soit pas déjà dit ? Ou bien peut être souhaite tu créer une petite communauté restreinte ?

Personnellement ce que j'aime sur le forum des pédaleux. C'est l'ambiance copains. Ont se connais tous plus ou moins pour s'être rencontré. On ne vois plus les gens de la même manière quand ont les a côtoyés et ça créer des liens affectifs bien plus fort.
Les forums où ils y a trop de monde deviennent vite impersonnel et envahissant. ça fini par ressembler à un réseaux social ou l'on ne vois pas forcement que des bonnes choses.
C'est un point de vue tout personnel et tout à fait discutable. J'en conviens.


Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Slide... Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Slide... Présentation tardive   Slide... Présentation tardive EmptySam 28 Nov - 10:34

Tony Steel a écrit:
Merci pour cette présentation Will.

 Quel est ta motivation, pour un Nième forum. Tu ne crains pas de resembler à celui ci. http://slide.forumactif.com
 Sur lequel plusieurs d'entre nous semblent déjà inscrit d'ailleurs. (J'avoue que j'y vais pas très souvent moi même)

Quoi dire de plus sur le sujet, qui ne soit pas déjà dit ? Ou bien peut être souhaite tu créer une petite communauté restreinte ?

 Personnellement ce que j'aime sur le forum des pédaleux. C'est l'ambiance copains. Ont se connais tous plus ou moins pour s'être rencontré. On ne vois plus les gens de la même manière quand ont les a côtoyés et ça créer des liens affectifs bien plus fort.
 Les forums où ils y a trop de monde deviennent vite impersonnel et envahissant. ça fini par ressembler à un réseaux social ou l'on ne vois pas forcement que des bonnes choses.
C'est un point de vue tout personnel et tout à fait discutable. J'en conviens.



Merci pour ta franchise...
pour ce qui est de http://slide.forumactif.com ,c'est un très bon  forum   , ce forum m'a beaucoup appris et j'invite les menbres de Slide & Co... à faire un tour sur celui ci qui est beaucoup plus complet ...
Après il n'y a pas non plus énormément de forum sur le slide notamment sur les weissenborn  ...
Une petite communauté restreinte me va très bien pour le moment , d'ailleurs je dois bientôt rencontrer Nico du forum...
guitar guitar guitar
voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Nico
slide d'argent
Nico


Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 41

Slide... Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Slide... Présentation tardive   Slide... Présentation tardive EmptyLun 30 Nov - 15:15

Bientôt bientôt apporte tes grattes
guitar guitar guitar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slide... Présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Slide... Présentation tardive   Slide... Présentation tardive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slide... Présentation tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test plus que concluant
» Slide.......(Will)...........................
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: PRESENTEZ VOUS SVP :: Ou plus-
Sauter vers: