Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Borowice - made in France ?

Aller en bas 
+2
LYNE
dclik89
6 participants
AuteurMessage
dclik89
Nouveau



Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2017

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptyVen 5 Oct - 12:49

Bonjour,

Je suis tombé sur Borowice via youtube et ses tutos.

Vous avez ses réalisations (Will Barber...), l'idée est sympa de faire du local et je trouve les prix d'entrée de gamme plutôt accessible.

Vous avez l'occasion de les tester ?

Un petit retour d'expérience ?

Belle journée.

Dclik89
Revenir en haut Aller en bas
LYNE
slide d'argent
LYNE


Messages : 298
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptySam 6 Oct - 9:33

Non pour ma part , les tarifs sont plutôt correct , après il faut aimer le style , mais je trouve l'idée en adéquation avec notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptyDim 7 Oct - 10:10

Je mate souvent les tutos sur youtube , je crois qu'il y a une Weiss premier prix pour débuter qui me parait bien pour le prix et en plus pas  made in china et la démarche est vraiment sympa , donc Borowice, si un membre veut les contacter pour qu'il nous parle de un peu de leur concept ça serait Cool  .
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Dobroman
slide de bronze
Dobroman


Messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2015

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptyVen 12 Oct - 20:47

faut faire attention souvent les vidéos de gratte sur youtube  son filmé avec des micros un peu partout rappeler vous les vidéos de weissenborn chinoise à 200 balles qui sonnait de malade, après je dis pas que la méthode utilisé mais faudrait l'avis de quelqu'un de neutre qui a eu la chance de testé
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptyVen 12 Oct - 21:07

Moi je veux bien , mais j'habite  pas à coté dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Nico
slide d'argent
Nico


Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 41

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptyVen 12 Oct - 21:10

Et bien moi aussi j'aimerai bien en jouer une au debut j'étais un peu retissant sur le look mais finalement sur le site il y en a des pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
dclik89
Nouveau



Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2017

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptyJeu 18 Oct - 13:52



Sympa la vidéo, après je suis d'accord avec toi Nico sur les micros, mais je me laisserais bien tenté par leur entrée de gamme histoire de se faire la main..si seulement je connaissais une personne qui fait du lap ou weiss dans l'Yonne...

Belle journée.

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptyDim 28 Oct - 18:47

J'ai cru lire quelque part que leur lapsteel  étaient garantie à VIE!!!
A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
dclik89
Nouveau



Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2017

Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? EmptyVen 5 Juil - 15:58

Hello le forum,

Je viens de tomber sur ça, il est vraiment cool de faire ça, j'adore sa démarche.

Un jour je vais craqué !

Héhé

Dclik89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borowice - made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Borowice - made in France ?   Borowice - made in France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borowice - made in France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitare de luthier en aluminium made in france
» Cherche Vieille Guitare électrique made in china

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: PUBLICITES :: Luthier-
Sauter vers: