Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toute la musique que j'aime cover en slide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Toute la musique que j'aime cover en slide Empty
MessageSujet: Toute la musique que j'aime cover en slide   Toute la musique que j'aime cover en slide EmptySam 6 Jan - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

Toute la musique que j'aime cover en slide Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime cover en slide   Toute la musique que j'aime cover en slide EmptyLun 8 Jan - 11:53

C'est quoi comme reso
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Toute la musique que j'aime cover en slide Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime cover en slide   Toute la musique que j'aime cover en slide EmptyLun 8 Jan - 19:45

c'est un regal importé des états unis . j'adore le son et la couleur . pour la couleur je l'avais commandé en rouge et lorsque j'ai été le chercher chez le vendeur il m'a expliqué qu'en fait chez eux le rouge , c'est la couleur primaire donc voilà pourquoi il est un peu rose mais il est collector car il n'y en pas deux dans le monde car quand il se sont aperçu de l'erreur il ont arrêté cette couleur . prochaine vidéo avec mon reso tout métal johnson .
Revenir en haut Aller en bas
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

Toute la musique que j'aime cover en slide Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime cover en slide   Toute la musique que j'aime cover en slide EmptyMar 9 Jan - 15:00

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la musique que j'aime cover en slide Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime cover en slide   Toute la musique que j'aime cover en slide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la musique que j'aime cover en slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiohead - Creep (cover) by flo'n'co to slide
» tatouage musique
» will barber
» Xavier rudd bow down cover
» flo'n'co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: GUITARES :: Guitares à Résonateur-
Sauter vers: