Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Construction style 1 Florian Chateau

Aller en bas 
+7
Nico
BHR
LYNE
flo'n'co
Daisy
Slide...
Juuls
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
slide d'argent
Nico


Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 41

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 15:12

Oui une weissenborn toute koa, qui est le luthier en question, c'est pas vraiment  important en plus il explique pourquoi préférer  une profondeur  plus importante sur un autre forum après chacun sa façon de concevoir l'instrument ,j'aurais juste aimé la savoir avant la commande ,mais bon il y a plus grave....et  pour avoir déjà testé la weissenborn de slide en koa également et du même luthier elle a rien avoir avec la mienne , plus de projection finissions plus soigné et le koa est plus beau , comme quoi il fait du bon travail, enfin bref.......
p&l
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:20

Nico a écrit:
Oui une weissenborn toute koa, qui est le luthier en question, c'est pas vraiment  important en plus il explique pourquoi préférer  une profondeur  plus importante sur un autre forum après chacun sa façon de concevoir l'instrument ,j'aurais juste aimé la savoir avant la commande ,mais bon il y a plus grave....et  pour avoir déjà testé la weissenborn de slide en koa également et du même luthier elle a rien avoir avec la mienne , plus de projection finissions plus soigné et le koa est plus beau , comme quoi il fait du bon travail, enfin bref.......
p&l

Oui c'est rageant quand tu mises une belle somme et que tu es déçu Crying or Very sad ! Je t'ai envoyé un message privé, check.
Revenir en haut Aller en bas
LYNE
slide d'argent
LYNE


Messages : 298
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:11

LYNE a écrit:
Excuse ma curiosité (normale je suis une fille) Mais tu possèdes combien de weissenborn???...
Une photo de famille peut être

Désolé d'insister .
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:30

Salut Juuls je prendrai bien une photo de ta nouvelle weiss pour mettre en page d'accueil !!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:46

LYNE a écrit:
LYNE a écrit:
Excuse ma curiosité (normale je suis une fille) Mais tu possèdes combien de weissenborn???...
Une photo de famille peut être

Désolé d'insister .  

Smile Je le ferais promis mais là je suis en plein déménagement et travaux. mais une fois installé et posé, j'en profiterais pour faire une photo de toutes mes jolies femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:27

Slide... a écrit:
Salut Juuls je prendrai bien une photo de ta nouvelle weiss pour mettre en page d'accueil !!!?

Vas-y je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:31

Juuls a écrit:
Slide... a écrit:
Salut Juuls je prendrai bien une photo de ta nouvelle weiss pour mettre en page d'accueil !!!?

Vas-y je t'en prie !

Ok...merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:57

LYNE a écrit:
LYNE a écrit:
Excuse ma curiosité (normale je suis une fille) Mais tu possèdes combien de weissenborn???...
Une photo de famille peut être

Désolé d'insister .  

Voilà la famille Very Happy
Avec le déménagement, j'ai mis du temps et je voulais surtout terminer les travaux de ma pièce musique pour être tranquille et partir léger au soleil pour 3 semaines jeudi tongue

De gauche à droite : Une weissenborn style 1 floriant chateau, squier telecaster classic vibe 50's, teardrop style 1 olivier bataille, dobro hound dog deluxe squareneck, cole clark fl1A, ukulélé koa anuenue, sigma 000R28V.

Petite pub pour les sigma au passage qui sont à mes yeux de magnifiques copies Martin. Même les luthiers en disent beaucoup de bien. J'ai pu comparer avec une vraie Martin à 2500€. Honnêtement, au vu du prix d'achat de la mienne (280€ d'occasion avec un fishman), j'ai pas vu une énorme différence, sauf le prix...

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 15225410


Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 15271410
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:00

.. .. .... ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
slide d'argent
Nico


Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 41

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:46

Très belle ta famille
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:17

Tres jolie studio et belle collection
Revenir en haut Aller en bas
LYNE
slide d'argent
LYNE


Messages : 298
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 17:23

Spendide ....
Revenir en haut Aller en bas
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:14

c'est le paradis chez toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:47

Salut les ami(e)s,

Désolé du peu de temps consacré au forum ces dernières semaines mais j'étais sous le soleil !
Voilà que je reviens et j'ai pu trouver un peu de temps pour faire une petite vidéo à la va vite pour vous faire écouter ma belle.

J'en suis tellement content. Elle sonne trop bien. Je l'ai comparé avec une originale de 1927 (la mienne en est une parfaite copie). Elle sonne pareil, c'est bluffant.

Allez, voilà la vidéo (HD dispo) :

Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:08

Juuls a écrit:
Salut les ami(e)s,

Désolé du peu de temps consacré au forum ces dernières semaines mais j'étais sous le soleil !
Voilà que je reviens et j'ai pu trouver un peu de temps pour faire une petite vidéo à la va vite pour vous faire écouter ma belle.

J'en suis tellement content. Elle sonne trop bien. Je l'ai comparé avec une originale de 1927 (la mienne en est une parfaite copie). Elle sonne pareil, c'est bluffant.

Allez, voilà la vidéo (HD dispo) :


Alors là je suis sur le cul je me doutais qu'elle sonnerait mais pas à ce point ,si j'écoute et ne regarde pas la vidéo le son me fait penser direct à une vielle mémère de l'époque affraid affraid affraid
Beau travail du luthier
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:16

C'est vrai que le son est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:21

Merci pour vos retours.

Je viens d'enregistrer (même si c'est pas encore le rendu que je souhaite) en vidéo une de mes dernières compo.
A+

Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:08

J'aime beaucoup ton morceau avec un son en mineur comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
flotis
Nouveau
flotis


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:23

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Loic
slide d'argent
Loic


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 42

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:41

Comme d'habitude, beau morceau,
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 12:24

Loic a écrit:
Comme d'habitude, beau morceau,

Tout à fait d'accord avec toi loic
bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:14

Une nouvelle vidéo. Pas vraiment une composition mais tout ce que je joue vient de moi. J'aime juste jouer sans réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
LYNE
slide d'argent
LYNE


Messages : 298
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:35

c'est toujours un plaisir d'écouter , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:16

LYNE a écrit:
c'est toujours un plaisir d'écouter , bravo

Moi aussi j'aime bien les impros., super le son de cette weissenborn. flower
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:15


Merci les filles ! woodstock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction style 1 Florian Chateau   Construction style 1 Florian Chateau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction style 1 Florian Chateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weissenborn Florian Chateau Style 1
» Vidéo Weissenborn Florian Chateau / Style 1
» Florian Chateau
» flocguitars/ Florian Chateau
» Lapsteel Florian Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: GUITARES :: Weissenborn-
Sauter vers: