Slide & Co...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS

Aller en bas 
+3
LYNE
Slide...
Daisy
7 participants
AuteurMessage
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyDim 14 Fév - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMer 17 Fév - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
LYNE
slide d'argent
LYNE


Messages : 298
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyLun 7 Mar - 15:32

Merci.
Vous avez pris vos places (Daisy et slide)???
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyLun 7 Mar - 15:48

Moi non slide je sais pas , je viens de lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMar 4 Oct - 22:15


Est-ce que quelqu'un est déjà aller le voir sur sa nouvelle tournée avec les innoncent criminals ?
Moi je vais le voir le 18 octobre à Bruxelles et le 21 au Luxembourg. Oui je sais ça fait groupie mais on m'a proposé les deux et vu que ça fait longtemps qu'on attendait le grand retour du groupe ! C'est comme se remater un bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMer 5 Oct - 18:03

Juuls a écrit:

Est-ce que quelqu'un est déjà aller le voir sur sa nouvelle tournée avec les innoncent criminals ?
Moi je vais le voir le 18 octobre à Bruxelles et le 21 au Luxembourg. Oui je sais ça fait groupie mais on m'a proposé les deux et vu que ça fait longtemps qu'on attendait le grand retour du groupe ! C'est comme se remater un bon film Very Happy

tu n'as pas à te justifier , quand on aime on ne compte pas , il mette des annonces sur you tube style lien ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=cAc2TkU7834

et ça ne passe pas en direct j'ai déja regardé c'est dommag il faut attendre une sortie officiel de cd/dvd live
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyJeu 6 Oct - 14:12

j'étais au concert de Ben Harper & innocent criminals l'année dernière au zénith de Nantes pile poile en face de lui et pour ceux qui connaissent cette salle , on est vachement près de la scène , et que des titres à l'ancienne bref trop bon, pour la nouvelle tournée d'après les vidéos vue sur youtube ça sent plutôt bon.
éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Daisy
slide d'argent
Daisy


Messages : 418
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Localisation : Paris

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyJeu 6 Oct - 17:28

2 concerts la chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyJeu 6 Oct - 20:44

Slide... a écrit:
j'étais au concert de Ben Harper & innocent criminals  l'année dernière au zénith de Nantes pile poile en face de lui et pour ceux qui connaissent cette salle , on est vachement près de la scène , et que des titres à l'ancienne bref trop bon, pour la nouvelle tournée d'après les vidéos vue sur youtube ça sent plutôt bon.
éclate toi bien

Sa tournée où il était en solo acoustique ?
J'ai assisté à cette tournée et c'était juste magique, très intime, dans une petite salle. Sa mère était là également.

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  10156010
BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  10307310
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyJeu 6 Oct - 20:45

flo'n'co a écrit:
tu n'as pas à te justifier , quand on aime on ne compte pas , il mette des annonces sur you tube style lien  ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=cAc2TkU7834

et ça ne passe pas en direct j'ai déja regardé c'est dommag il faut attendre une sortie officiel de cd/dvd live

Oui, du coup j'imagine qu'il y aura un DVD live de cette tournée. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMer 12 Oct - 21:01

Juuls a écrit:
Slide... a écrit:
j'étais au concert de Ben Harper & innocent criminals  l'année dernière au zénith de Nantes pile poile en face de lui et pour ceux qui connaissent cette salle , on est vachement près de la scène , et que des titres à l'ancienne bref trop bon, pour la nouvelle tournée d'après les vidéos vue sur youtube ça sent plutôt bon.
éclate toi bien

Sa tournée où il était en solo acoustique ?
J'ai assisté à cette tournée et c'était juste magique, très intime, dans une petite salle. Sa mère était là également.

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  10156010
BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  10307310

J'étais également aux folies bergères lors de son passage à Paris pour son concert 100% acoustique ( avec sa maman )
Je te parle de la tournée juste après avec the innocent criminals et juste avant le nouvel album.

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Bhn10
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMer 19 Oct - 18:04

Je suis allé les voir hier à Bruxelles. Quel plaisir de les revoir jouer ensemble !!
Beaucoup d'échanges avec le groupe sur scène et de beaux solos. Ça fait du bien aux oreilles.

Il n'a parlé que très peu sur scène Ben, ce qui m'a étonné. En même temps, moins il parle, plus il joue.

Par contre il a pas joué un seul morceau de weissenborn. Mais pas mal au lapsteel.
Les gens avaient l'impression que c'était quand même bien rodé. Et en vérifiant les setlist des concerts précédents, je me rend compte qu'il fait la même setlist à tous ces concerts (dans le même ordre). D'habitude les artistes en ont au minimum 2 mais là non donc je risque très fort de revoir le même concert vendredi au Luxembourg.


Dernière édition par Juuls le Mer 19 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
slide d'argent
Nico


Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 41

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMer 19 Oct - 20:18

Alors Jason Mozersky bien sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuls
slide de bronze
Juuls


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Arlon

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMer 19 Oct - 21:39

Nico a écrit:
Alors  Jason Mozersky bien sur scène ?

Oui, il gère quand même bien (il vaut mieux pour jouer avec un tel groupe). Mais je préfère l'ancien car on sent que lui, son style, c'est plus du rock à la relentless 7.
Leon Mobley par contre, c'était fantastique niveau percussions.

J'ai adoré le premier morceau "oppression" avec les nouveaux arrangements.

PS : j'arrive plus à voir une seule image/photo sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
slide d'argent
Nico


Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 41

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyJeu 20 Oct - 10:51

Oui il a un style plus rock, pour les photos moi ça marche, envois un mp à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
flotis
Nouveau
flotis


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyDim 1 Jan - 18:20

Ben Harper a bercé ma jeunesse mais depuis diamonds in the inside, j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver.
C'est un musicien hors pair mais je trouve qu'il y a trop de zicos sur scene qui viennent en mettre un peu partout. Quand ils étaient 4 c'était le top à mes yeux. Chaque instru avait une place bien défini, l'essentiel était là..
Quand j'écoute ça je tombe tellement c'est bon !
https://youtu.be/zsgl7MQm4m0
Ce n'est que mon ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo'n'co
slide d'Or
flo'n'co


Messages : 927
Date d'inscription : 14/11/2015

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyDim 1 Jan - 19:26

flotis a écrit:
Ben Harper a bercé ma jeunesse mais depuis diamonds in the inside, j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver.
C'est un musicien hors pair mais je trouve qu'il y a trop de zicos sur scene qui viennent en mettre un peu partout. Quand ils étaient 4 c'était le top à mes yeux. Chaque instru avait une place bien défini, l'essentiel était là..
Quand j'écoute ça je tombe tellement c'est bon !
https://youtu.be/zsgl7MQm4m0
Ce n'est que mon ressenti Wink

comme le tout premier album pleasure and pain qui est tout acoustique .
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyDim 1 Jan - 21:08

bien d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
flotis
Nouveau
flotis


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyLun 2 Jan - 16:20

En fait je suis un peu dégouté, j'adore ce mec, j'étais en boucle et je me faisais d'ailleurs chambrer par les potes au college qui écoutaient tous du RAP..Mais voilà,cela fait malheureusement un bout de temps que je ne m'y retrouve plus..Trop arrangé, trop produit, surfait.
En même temps, les premiers albums sont tellement énormes..
Revenir en haut Aller en bas
Slide...
Admin
Slide...


Messages : 782
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46
Localisation : France

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMar 3 Jan - 14:19

Je sais c'est dure a admettre ( crois moi pour moi le premier )" Ça sonne un peu pop par moment , sur les derniers albums "
Mais je ne désespère pas  surtout après l'avoir vu  aux folies bergères lors de son passage à Paris pour son concert 100% acoustique , du Ben à l'ancienne , et puis on revient toujours aux sources, non ?


BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
https://slideguitare.1fr1.net
flotis
Nouveau
flotis


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2016

BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  EmptyMar 3 Jan - 19:58

J'espere bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty
MessageSujet: Re: BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS    BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablatures Ben Harper & The Innocent Criminals:
» Peter Harper
» bo de ben harper
» Ben harper
» ben harper charlie musselwhite 30/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide & Co... :: INFOS :: Concerts-
Sauter vers: